Vous êtes à la recherche d’un service dépannage chauffage le Mans ?

Les systèmes de chauffages dont dispose chaque domicile, peuvent être une source de confort et bien-être, mais également de problèmes et de complications. Si votre chaudière commence à faire du bruit, si vous souffrez d’une fuite de tuyauterie, ou une mauvaise évacuation de combustibles, sachez que vous êtes en danger, et que vous avez besoin d’un service de dépannage chauffage le Mans de référence !

L’entreprise Confort Energie Concept sise au Mans dans le département de la Sarthe (72), vous présente son service d’entretien et dépannage pour tous types de chaudières. Nous veillons via une équipe de chauffagistes qualifiés, au bon fonctionnement de vos appareils en été comme en hiver.

dépannage chauffage le mans

Dépannage chauffage le Mans (72) : Dites NON aux interventions douteuses

L’entreprise Confort Energie Concept vous propose sur le Mans dans le département de la Sarthe (72), un service d’entretien et dépannage de tous types de chauffages. Dites non aux intervenions douteuses, et votez pour un service de référence d’une équipe impliquée. Faites appel à nos dépanneurs/chauffagiste pour tout éventuel problème :

  • Bruit dans votre chaudière,
  • Fuite de tuyauterie,

  • Mauvaise combustion,
  • Panne de pression,

  • Réglage de température,
  • Accumulation de gaz… Etc.

Gaz                   Fioul                PAC

Confort Energie Concept : Un SOS dépannage performant pour tous types de chauffage

Pour un fonctionnement optimal de vos systèmes de chauffage, tout au long de l’année, nous vous proposons des contrats d’entretien en deux configurations. Au profit de la bonne santé de votre chaudière, vous pouvez choisir un service entretien du lundi au samedi, ou un service valide 7j/7. Les deux contrats comprennent le déplacement annuel pour révision ainsi que la main d’oeuvre.

Pour en savoir plus sur nos domaines de compétences, nous vous invitons à vous rendre à notre entreprise sise au Mans, nous joindre au : 02 43 24 59 79, ou via notre formulaire de contact.