Vous souhaitez rafraîchir votre salle de bains ? Avant de commencer, jetez un coup d’œil aux tendances qui font la manchette pour 2021 ! Couleurs neutres, mélanges de matériaux, éviers qui volent la vedette… CONFORT ENERGIE CONCEPT SARL vous fait profiter des tendances de la salle de bain 2021 et vous aide à choisir votre nouvel espace !

Les salles de bains jungles sont un must !

Pour cette année, les salles de bains jungles ne peuvent pas être manquées : Des salles de bains rêveuses, inondées de plantes luxuriantes ! Cette tendance s’inscrit dans le cadre du manifeste de la décoration intérieure biophile, consistant à tirer de la nature ce qu’elle a de mieux à offrir, en créant des environnements relaxants.

Blanc intemporel, à la fois classique et moderne !

Le blanc continue d’être une couleur phare pour votre salle de bains ! Tout d’abord, il vous permet de refléter l’image immaculée et propre de votre salle de bains, tout comme celle que vous essayez de refléter en la traversant. Intemporel, le blanc demeure encore aujourd’hui un atout certain.

Vous pouvez l’éveiller en y ajoutant une touche de couleur grâce à des accessoires ou des aménagements de salle de bains, un moyen simple de ne pas s’ennuyer et de changer quand vous le souhaitez.

Réexaminez vos classiques avec du bleu foncé !

Nous ne dissocions jamais le bleu de la salle de bains, du fait de sa connotation avec l’eau. Cependant, il doit être correctement incorporé à un cadre de vie contemporain ! Ainsi, il sera question de jouer avec des nuances plus inédites pour amener cette teinte : Bleu foncé, bleu pétrole, bleu canard, … Les choix sont là !

 

Le noir dans la salle de bains, c’est élégant !

Ne pas hésiter à opter pour le noir comme couleur pour votre salle de bains, voire pour une apparence totalement noire. Une forte empreinte de caractère et d’élégance marque ce parti-pris de décoration. Ultra-contemporain, il sublime à merveille le plus bel équipement de design sanitaire. Une réelle déclinaison pour une atmosphère très épurée. Tout comme la salle de bains blanche, elle peut aisément se transformer en remplaçant un simple élément sanitaire, des accessoires ou du mobilier.

Animez votre salle de bains avec des couleurs jaunes ou roses

Disposer d’une ambiance décontractée et sereine, c’est très agréable ! Pensez donc à intégrer des teintes chaleureuses à votre décoration.  Privilégiez le rose et le jaune, qui font un retour en force dans les salles de bains. Le secret consiste à peindre une seule partie de mur en tons chauds.