Vous souhaitez confier vos projets d’entretien à une entreprise spécialisée ?
Faites appel à CONFORT ENERGIE CONCEPT SARL pour dépanner et réparer vos installations.
Les équipements de votre maison doivent être entretenus périodiquement pour assurer le bon fonctionnement de votre installation.
Nous mettons notre savoir-faire au service de vos projets d’entretien.

Contactez-nous au 02 43 24 59 79 pour toute demande ou information.

Pourquoi recourir à des professionnels pour le dépannage 

L’intervention des techniciens est très importante pour entretenir vos installations.
Si vous habitez dans un immeuble où une copropriété, le syndicat des copropriétaires est obligé de signer des contrats d’entretien avec différents prestataires de service.
Découvrez les différents types de contrats d’entretien :

Les contrats d’entretien exigés :

C’est l’ensemble des contrats d’entretien exigés par l’état. Il s’agit des travaux d’entretien des installations indispensables dans un bâtiment.
Ces contrats imposent aux prestataires le respect des normes et réglementations adoptées par l’union européenne. Trouvez les types de contrats d’installations obligatoires :

Le contrat d’entretien des ascenseurs

Selon les réglementations de l’urbanisme, l’état exige la réalisation de tests et de contrôles périodiques des ascenseurs au sein des copropriétés et des sociétés. Les ascenseurs doivent être entretenus pour assurer le bon fonctionnement et le confort des habitants. Le propriétaire doit allouer des budgets annuels destinés au contrôle et à l’entretien des ascenseurs. Notre société respecte l’application en vigueur des clauses de contrats signés avec nos clients. Nos professionnels effectuent des visites périodiques pour réaliser un diagnostic technique des ascenseurs. Ensuite, un plan d’entretien se met en place conformément à votre projet. Une équipe de spécialistes se déplace pour réaliser un entretien, dans les normes, de votre ascenseur.

Le contrat d’entretien du chauffage

Vous habitez dans une copropriété ? votre syndicat des copropriétaires est dans l’obligation de signer un contrat d’entretien pour votre chauffage central. Selon les normes d’habitat, les systèmes de chauffage collectifs doivent être vérifiés périodiquement pour assurer la sécurité des habitants. Il est obligatoire de contrôler les équipements, changer les dispositifs obsolètes et mesurer le rendement des appareils de chauffage pour réaliser un excellent bilan énergétique. Nos équipes sont spécialisés dans la réparation des chaudières collectives,

Contactez-nous pour toute question où proposition et bénéficiez des conditions avantageuses de notre garantie.

Le contrat d’entretien des menuiseries

Vous souhaitez contrôler ou sécuriser vos ouvertures ? Faites appel à nos professionnels pour la rénovation et l’entretien de vos menuiseries intérieures et extérieures. Nos équipes réalisent un contrôle général et veillent au bon fonctionnement des menuiseries. Un cahier des charges est établi pour veiller au respect des réglementations européennes.

Les contrats d’entretien optionnels :

C’est l’ensemble des engagements qui servent à améliorer le confort et la sécurité des habitants. Ils ne sont pas imposés par l’état mais conseillés.
Cela concerne l’entretien des équipements optionnels et des accessoires. Découvrez les différentes prestations proposées par nos équipes :

  • L’entretien des espaces communs
  • La réalisation des aménagements extérieurs
  • Le dépannage de la ventilation mécanique contrôlée(VMC)

Faites-nous confiance et confiez-nous votre projet. Nos conseillers sont à votre écoute pour toute demande où information.